Fiche Equipage

Notre Aventure

En participant au Trophée Roses des Sables, nous avons décidé de sceller plus de 15 ans d'amitié en mêlant notre goût de l'aventure et notre tempérament solidaire. Sur ce rallye c’est notre endurance que nous allons tester, notre patience, notre combativité. Le tout motivé par l’envie d’aller au-delà de nos limites pour nous même et pour les autres. L’idée de participer à une action solidaire sous le signe du sport nous enivre d’autant plus. Récolter le matériel et les fonds nécessaires sera partie prenante de notre aventure. Notre bonne humeur étant notre leitmotiv, nous avons bien l’intention de prendre du plaisir à chaque instant de notre aventure et d’en faire profiter le plus grand nombre.

 
 

Carole Le Clech

 

Date de naissance : 06/03/1983

Département de résidence : 92

Profession : psycho-criminologue

Nationalité : française

Hobies : Passionnée de voyage, de photo et curieuse de tout en général.

Participer au Trophée Roses des Sables était une envie qui me trottait discrètement dans la tête depuis l’enfance bercée chaque début d’année par les étapes du Paris-Dakar que mon père suivait. Encore plus depuis que j’ai pris la décision de vivre mes rêves autant que possible. La rencontre avec ma copilote et la découverte de notre désir commun a été l’impulsion décisive. Vivre un rallye exclusivement féminin fait vibrer la féministe en moi, le faire pour deux causes humanitaires et de santé publique font bouger l’humaniste.

 
 

Nathalie Thuillier

 

Date de naissance : 07/12/1978

Département de résidence : 31

Profession : Responsable RH

Nationalité : française

Hobies : Voyages, plongée et mes loulous

Femme active et dynamique, j’aime que ça bouge. La vie est une course permanente qu’il faut savourer chaque minute.
Quoi de plus naturel que de relever ce défi avec ma copilote ? Participer au Trophée Roses des Sables est une opportunité de pouvoir allier le sport à une cause humanitaire.
Je me suis fixée 2 objectifs dans ce challenge :
- Le dépassement de soi,
- Vivre une aventure solidaire et humaine.
C’est une expérience riche en émotions et en rencontres qu’il fallait saisir.