Réglez votre commande ou faites un don ici, vous nous permettez de faire un pas vers la réalisation de notre notre pari et de soutenir nos associations partenaires.
En nous fournissant vos coordonnées, vous recevrez nos informations récentes et les invitations à nos événements.
Merci!!


Nous en sommes à…

Par Les Roses Bleues

Objectif Désert

15,000.00 €

11,975.00 €

C’est grâce à vous et à votre soutien que nous atteindrons notre objectif.

Pour nous aider cliquez ici vers notre cagnotte HelloAsso

Merci!

Merzouga-Tazarine: Dernière étape comme sur des roulettes

Par Les Roses Bleues

Jeudi 20, c’est l’heure du dernier départ. La veille, nous avons réalisé une étape dans les dunes sans problème et avons terminé 33èmes au classement. Une belle remontée après la chute des derniers jours.

C’est confiantes que nous nous engageons pour la dernière fois sur les pistes, toutes nos affaires de nouveau chargées dans le Cherokee. Direction Tazarine pour un dernier bivouac en semi-autonomie qui scellera la 16ème édtition du Trophée autour d’un feu où nous nous réunirons pour la dernière fois entre Roses et organisateurs.

Nous roulons à bonne allure, nous chargeant des images idylliques du désert encore une fois. Aucun problème à signaler ni perte d’orientation d’ailleurs, nous nous permettons désormais aisément les quelques « coupes » garantes des meilleurs classements. Nous posons avec ceux qui ont fait notre rallye: les commissaires Jean-Pierre et « Minou » qui nous avaient remorqués sur l’étape marathon et que nous croisons au CP2 de l’étape, nos bienveillants mécanos…

C’est non sans émotion que nous arrivons avant la tombée de la nuit sous l’arche rose où Jean-Jacques Rey nous manifeste ses félicitations une à une, ajoutant qu’il s’agissait là d’une des éditions les plus difficiles.

L’heure est à la fête avant de prendre la route pour Marrakech le lendemain sur les routes goudronnées bien calmes.

_DSC0275 _DSC0278

_DSC0280 _DSC0283

_DSC0282 _DSC0289

_DSC0281 _DSC0295

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *