Réglez votre commande ou faites un don ici, vous nous permettez de faire un pas vers la réalisation de notre notre pari et de soutenir nos associations partenaires.
En nous fournissant vos coordonnées, vous recevrez nos informations récentes et les invitations à nos événements.
Merci!!


Nous en sommes à…

Par Les Roses Bleues

Objectif Désert

15,000.00 €

11,975.00 €

C’est grâce à vous et à votre soutien que nous atteindrons notre objectif.

Pour nous aider cliquez ici vers notre cagnotte HelloAsso

Merci!

Dimanche et lundi, étape marathon

Par Les Roses Bleues

Etape épique pour nous dans différents sens du terme. Après une première journée dans les temps en rejoignant le CP2 juste avant la tombée de la nuit (bien qu’idéalement il nous était conseillé de dormir 20km plus loin) nous nous retrouvons pour un bivouac entre Roses, en totale autonomie mais sous l’œil discret mais sûr de l’organisation, jamais loin de nous. Le départ aux premières lueures du jour est plus complexe puisque notre batterie nous lâche 2km après le départ. Nous passerons la matinée avec les mécaniciens qui nous font livrer une batterie au prochain CP où nous sommes remorquées. Une liaison spéciale avec la France nous rappelle que nous avons un alternateur dans le coffre et il est changé dans la matinée (merci Julien). Nous sommes hors classement pour cette étape à cause du remorquage mais nous sommes autorisées à contunier le parcours dès 12h30; une fois fantastique travail effectué. Les paysages toujours plus magiques et le terrain de jeu dément ne nous font pas regretter d’avoir choisi cette option. Le timing et l’envie d’arriver au Bivouac pas trop tard nous empêche de prendre beaucoup de photo et nous prenons notre dernier cap avant la tombée de la nuit (avec les félicitations de la voiture des organisateurs qui nous suivent de loin). Demain ce sera une étape d’orientation pour nous avant celle des dunes qui promet un nouveau moment de kiffe total.

1  Commentaire

 

Par  LN, le  18/10/2016

Contente que vous puissiez continuer ... et de votre kiffe total !!! je vous suis roue à roue, continuez de profiter bisous, LN

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une réponse à Dimanche et lundi, étape marathon

  1. LN dit :

    Contente que vous puissiez continuer … et de votre kiffe total !!!
    je vous suis roue à roue,
    continuez de profiter
    bisous, LN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *