Réglez votre commande ou faites un don ici, vous nous permettez de faire un pas vers la réalisation de notre notre pari et de soutenir nos associations partenaires.
En nous fournissant vos coordonnées, vous recevrez nos informations récentes et les invitations à nos événements.
Merci!!


Nous en sommes à…

Par Les Roses Bleues

Objectif Désert

15,000.00 €

11,975.00 €

C’est grâce à vous et à votre soutien que nous atteindrons notre objectif.

Pour nous aider cliquez ici vers notre cagnotte HelloAsso

Merci!

Mêlée de rallye et rugby

Par Les Roses Bleues

En février, pour la quatrième année consécutive, l’une de nous participait à l’organisation du Tournoi des 6 Stations, tournoi de rugby sur neige porté par son fondateur Yann Delaigue.

Cet événement, grâce auquel nous avons fait l’heureuse rencontre de nos deux parrains en 2013, nous a fait découvrir le monde du rugby et ses valeurs qui nous chères aujourd’hui et que nous porterons toutes les deux dans le désert en octobre prochain.

Comme nous avons fait entrer le rugby dans notre aventure, nous avons voulu la partager avec les joueurs du Tournoi (24 anciens internationaux et 36 amateurs). Nous avons donc été honorées de les voir porter nos couleurs dans le cadre d’une magnifique photo souvenir prise par Laurent Harbulot, le photographe officiel.

Marc et Mathieu Lièvremont, Lionel Faure, Cédric Desbrosse, Denis Charvet, Christian Califano, Christian Labit, Christophe Moni, Jean-Christophe Repon, Franck Combat, Christophe Dominici, Francis N’Tamack, Brian Liebenberg, Yann Delaigue, Olivier Magne, Simon Shaw, Iain Balshaw, Pierre Bondouy, Colin Charvis, Lee Byrne et même Thierry Dusautoir qui nous a rendu visite ce soir là, posent avec notre t-shirt.

Joueurs Tournoi 6 Stations

Marc et moi 2016

Et ce n’est pas tout, nous avons rapporté de Savoie (où se déroule le Tournoi) 4 t-shirts et 4 ballons officiels dédicacés que nous ne manqueront pas de vous offrir très vite.

ballon dedicacé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *